15/08/2017

La chirurgie vient au secours aux femmes insatisfaites de leur poitrine

La poitrine de la femme reflète sa féminité. Une femme doit accepter et se complaire de ses seins afin de se sentir charmante et désirée. Cependant, c’est un problème qui s’annonce jour après jour. La plupart des femmes sont insatisfaites de leur poitrine et les sentent en désharmonie avec la forme de leurs corps.


 

Ainsi afin de combler ce manque et satisfaire leurs attentes, ces adultes ont recourt à la chirurgie esthétique des seins. Cette intervention chirurgicale vise à atténuer les difformités de la poitrine pour revitaliser la féminité.

Signalons que cette forme de chirurgie plastique que ce soit pour augmenter la taille de la poitrine considérée trop petite, ou au contraire, pour la réduire jugée opulente ou parfois tombante, est une opération sans gravité. Elle peut se faire en toute sécurité par des braves experts du domaine.

La chirurgie des seins est une large spécialité de la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Elle soigne la totalité des irrégularités des seins (augmentation mammaire, lipofilling mammaire, lifting mammaire (ptose mammaire), réduction mammaire et gynécomastie (la croissance abusive des glandes mammaires chez l’homme) ainsi que les anomalies des mamelons ou la réédification des seins suite à un cancer ou mal formations.

   Augmentation mammaire

L'augmentation mammaire est l'opération chirurgicale la plus propagée. Il s’agit d’amplifier le volume des seins et même les reformer dans le but d’assortir le buste au profil de la patiente.  Cette intervention repose sur plusieurs techniques qui peuvent se combiner entre elles : prothèse mammaire ou/et lipofiling mammaire (infiltration de graisse dans le sein).

   Réduction mammaire

La dis-concordance du volume des seins est causée par la croissance anormale d'une glande mammaire. Lors de cette intervention, il s’agit de réduire le volume du sein ce qui aidera à obtenir une poitrine de forme naturelle et séduisante. Les cicatrices (verticales ou en T inversé) diffèrent selon le genre de plastie mammaire de réduction effectuée.

  Chirurgie Ptôse mammaire

Cette technique concerne le sein tombant. À travers un lifting des seins pour ptôse mammaire de fiabilité majeure, la poitrine obtenue est très naturelle en harmonie totale avec la silhouette.

Les commentaires sont fermés.