16/10/2017

Le Syndrome de Poland, ou comment vivre avec un seul sein

Juliana Vageza a très vite décelé un dysfonctionnent à la puberté : la jeune fille a compris qu’elle n’allait avoir qu’un seul sein droit. « Mon médecin généraliste a expliqué à ma mère qu’il ne fallait pas s’inquiéter et que le sein gauche allait probablement très vite rattraper son jumeau. » Le sein gauche n’a jamais vu le jour et on a finalement diagnostiqué à Juliana Vageza le syndrome de Poland.

poland.JPG

Lire la suite

13/10/2017

La beauté en pôle position

Quand nous allons chez un médecin, de n’importe quelle spécialité, nous attendons gentiment notre tour dans une salle d’attente, et lisons quelques revues de mode ou autre mises à disposition des patients. Le modèle de revue que nous lisons, montre toujours une belle femme au premier plan, belle, mince et en forme. Nous pouvons dire que c’est le modèle idéal de la société être belle, et surtout sans problèmes de poids.

Lire la suite

12/10/2017

Chirurgie du nez sans bistouri

Le traitement non chirurgical du nez, ou la rhinoplastie médicale est devenu l'une des indications mises en évidence dans le traitement esthétique du visage. L'absence de traumatismes associés et la stabilité des supports de la pyramide nasale offrent aux charges un terrain favorable pour plus d’essais cliniques. Dans de très nombreux cas, il est possible de traiter les disgrâces nasales en cas d'hyperactivité musculaire. Les techniques sont discutées incluant des indications et des contre-indications ainsi que la sécurité des résultats.

Lire la suite

15:11 Publié dans Beaute | Lien permanent | Commentaires (0)