08/11/2017

Moyens différents pour agrandir le décolleté

Nous savons tous que les femmes aiment exhiber une belle silhouette et se faire remarquer en général.

De plus en plus de femmes, utilisent tous les moyens possibles pour être au top. Elles passent par une panoplie d’étapes, afin d’obtenir les résultats qu’elles désirent.

Si nous parlons de la poitrine, c’est en langage familier « la carte de visite sensuelle » d’une femme.

La poitrine, est un symbole féminin par excellence, plutôt influencé par Pamela Anderson, l’une des premières stars du showbiz américain, qui a subi une augmentation de la poitrine.

large-1451325685-Pamela-Anderson.jpg

Lorsque nous parlons de la chirurgie esthétique des seins, la première idée qui nous vient à l’esprit, est le concept d’opération chirurgicale au niveau des seins par l’implantation de prothèses, exactement comme dans le cas de l’actrice américaine Megan Fox ou encore la chanteuse Mariah Carey.

Cependant, pour parvenir au même résultat, mais d’une façon plus naturelle, le lipofilling est l’acteur principal pour augmenter la taille de la poitrine sans passer par l’implantation des prothèses en silicone. Ce processus consiste tout simplement au transfert de la graisse par injection, d’une zone du corps à une autre afin de remodeler la partie du corps souhaitée.

Il n’y a pas que les injections à base de graisse corporelle, pour une augmentation des seins mais nous pouvons aussi passer par un autre type d’injection celui à base d’acide hyaluronique.

Pour les femmes qui souhaitent rester « clean » sans aucun type de retouche, c’est possible en augmentant le tour de poitrine par des massages réguliers qui sont faits par des crèmes stimulantes dénommées les boosters.

Néanmoins, pour galber la forme et le volume de petits seins mis à part des massages, assumer du fenugrec (comprimés ou crème pour les massages), ou bien du fenouil qui a des propriétés considérables favorisant la croissance des tissus mammaires.

De nous jours, une femme qui voudrait agrandir son décolleté, ne doit pas obligatoirement passer par la chirurgie esthétique, ce qui fait que telles pratiques favorisent indirectement une concurrence pour améliorer toujours les différents moyens pour obtenir de résultats satisfaisants

Les commentaires sont fermés.