07/09/2017

Chirurgie esthétique : Est-il possible de tout se faire refaire ?

La chirurgie esthétique est un domaine qui vous tente vraiment, car, vous avez des complexes qui vous gênent au quotidien comme le fait de ne pas être satisfaite de votre nez que vous trouvez trop long ou de votre ventre qui vous semble flasque ou encore de vos bras qui vous paraissent relâchés.

Allez-y doucement sans trop en abuser.


 

La chirurgie esthétique de la silhouette

Le ventre trop relâché et surtout après la grossesse peut être raffermi grâce à une abdominoplastie.

Quant au surplus de graisse sur différentes parties du corps comme les cuisses, les bras, l’abdomen, les hanches…cela peut être remédié à travers la liposuccion.

De plus, il existe des interventions esthétiques de la partie intime comme la nymphoplastie afin d’améliorer l’aspect des lèvres de l’appareil génital féminin.

La chirurgie esthétique du visage

 Si vous remarquez que plus le temps passe plus votre visage commence à être sillonnée par les rides et que la peau commence à se relâcher, vous pourrez opter pour un lifting complet du visage afin de retrouver un aspect plus jeune et plus ferme de votre visage.

Il est également à noter qu’il existe d’autres techniques moins invasives pour lutter contre le relâchement cutané du visage comme les injections de botox afin de combler les rides.

Si vous souffrez d’un nez trop large ou trop long avec une cyphose nasale, vous pourrez recourir à une rhinoplastie pour l’affiner.

Idem pour les oreilles décollées, l’otoplastie reste la solution pour les recoller tout près du crâne.

Zoom sur l’augmentation mammaire et la réduction mammaire

Si vous souffrez d’une poitrine quasi inexistante, l’augmentation mammaire est faite pour vous et grâce aux implants mammaires vous pourrez vous offrir la taille que vous souhaitez, mais si à l’inverse, votre poitrine est trop lourde et vous fait constamment mal au dos, le mieux dans ce cas est d’opter pour la réduction mammaire qui diminuera la taille excessive de vos seins tout en supprimant le surplus de peau.

10:54 Publié dans Autres | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.